On dit toujours qu’il n’est pas facile de trouver un appartement ou une maison à louer ou à vendre dans la région Île-de-France, surtout à Paris. Cependant, le déménagement peut être encore plus difficile si l’on ne fait pas appel à un déménageur professionnel. Les changements de domicile nécessitent une bonne organisation, de l’expérience en termes de logistique et l’utilisation des matériels adéquats pour éviter d’endommager vos biens. Pour cela, il vous suffit de faire appel à ABD Déménagement, un déménageur Île-de-France qui va vous accompagner tout le long du processus de déménagement.
La société de déménagement ABD
ABD ou ABercy Déménagement est une société de déménagement qui existe depuis 1991. Ces déménageurs professionnels ont déjà réalisé des milliers de déménagements d’entreprise ou de particuliers en Île-de-France. Ils connaissent par cœur tous les recoins de la capitale, ce qui est un atout majeur pour un déménageur ile de France. Aucune autre société de déménagement ne pourra mieux vous aider que ABD Déménagement. Lisez cet article pour découvrir nos services sur Île-de-France.
Les prestations de ABD Déménagements
Ils proposent quatre différentes formules, à savoir :
- La formule dynamique : elle correspond à la formule de base, où les déménageurs ne prennent en charge que le montage/démontage, la manutention et le transport de vos biens.
- La formule confort : les déménageurs, en plus des services de base, vont également se charger d’emballer et de déballer vos objets fragiles. Cela offre ainsi plus de sécurité.
- La formule confort+ : le déménageur ile de France va prendre en charge l’intégralité de votre déménagement. Tout ce qui vous reste à faire c’est de déballer vos cartons à l’arrivée.
- La formule grand confort : c’est la formule qui correspond à zéro stress et zéro prise de tête. En dehors de vos effets personnels, tout le déménagement sera pris en charge par l’équipe de déménageurs de ABD.
ABD Déménagement est la meilleure adresse si vous voulez un déménagement sûr, rapide et avec zéro problème.